Le Comptoir

Moi et ma gourmandise, nous sommes de retour ! Maintenant, si on peut manger à sa faim en mangeant mieux, c’est le top, non ? Mon endroit favori pour le déj’ du vendredi midiii, c’est Le Comptoir [à Carquefou pour les nantais].

Une ambiance cocooning et surtout des plats délicieux réalisés avec des produits frais, locaux et de saison ! On a l’impression qu’on peut tout manger sans culpabiliser parce que la Chef a aussi pensé à nos estomacs en proposant des desserts healthy [enfin c’est plutôt nous qui « faisons attention » avant la fameuse période de Noël parce qu’il y a aussi des cheesecakes et des cookies par exemple#oups].

On a le choix entre quelques plats et quelques desserts faits maison. En ce moment, il y a par exemple des joues de bœuf à la bourguignonne et sa purée de patates ou encore une soupe accompagnée de tartines de jambon et chèvre. Mais, la carte change régulièrement. Et le tout à un prix abordable. Enfin, le must dans tout ça, c’est qu’ils proposent un brunch le deuxième dimanche de chaque mois [Inès, on y va quand ?].

Le Comptoir, c’est une brasserie mais aussi une boutique où on peut retrouver une sélection de thé Dammann, du café torréfié, des mugs et pleins de petites choses à voir.

Alors, c’est sûr qu’il faut réserver avant d’y aller, mais je suis toujours ravie de déguster de bons petits plats et de profiter d’un accueil chaleureux. #throwback Ce midi, c’était tarte à la courge, comté et noix en guise de plat. Pour le dessert, du granola à la compote. En ce qui concerne l’endroit, le mieux est de le découvrir en vous rendant directement sur place !

 

| LE COMPTOIR |

Brasserie du midi et Brunch le deuxième dimanche de chaque mois

10 Place Saint Pierre à Carquefou

02 28 23 24 56

Tous les horaires sur leur page Facebook

Publicités