Ma routine beauté

Le départ en vacances se compte maintenant en jours, voire en heures… Samedi matin je m’envole pour la côte ouest des États-Unis, j’ai hâte, j’ai hâte, j’ai hâte.

En attendant, il faut passer par la case valise. Et au delà du choix des bonnes pièces vestimentaires (j’ai toujours envie d’emmener mon dressing entier haha), je choisis aussi minutieusement les produits de beauté qui vont m’accompagner. Je vous propose donc de découvrir quatre de mes produits chouchou qui ont d’ores et déjà une place dans ma valise.

Pour avoir tester plusieurs eaux micellaires, celle là est de loin ma préférée ! Je l’ai découverte que très récemment mais je sais déjà que je la rachèterai une fois terminée !

Elle est enrichie en eau florale de rose et d’hamamélis, ce qui laisse la peau fraiche et apaisée.

+Ne pique pas les yeux, ne colle pas. Le design. La sensation sur la peau après l’application.  Produit bio, naturel et non testé sur les animaux.

Ne démaquille pas parfaitement le mascara. Je trouve qu’elle étale plus le noir, qu’elle ne le retire. Il faut s’y reprendre à plusieurs fois pour bien démaquiller les yeux.

Il s’agit aussi d’un produit découvert récemment et « oh my god » il est juste GENIAL ! On prélève le produit grâce au système de pipette, qui permet d’utiliser vraiment la quantité parfaite de produit et éviter le gâchis. Pour ma part, une petite noisette suffit pour mon visage. L’élixir laisse un fini ultra doux sur ma peau et la rend lumineuse. En plus, l’odeur est légère et agréable. Il est également idéal en cure en période de fatigue, de stress ou d’excès, lorsque la peau a besoin de retrouver toute son énergie.

+ La sensation de fraicheur et de douceur. L’odeur. La texture. Le système de pipette pour prélever le produit. Produit bio et naturel.

Le prix…

Ce sérum est un produit que je n’utilise pas tout au long de l’année, mais seulement lorsque je sais que ma peau va être exposée au soleil. Ce sérum a une double action, il prépare la peau au bronzage et permet également de la réconforter après l’exposition. Afin de bien préparer la peau, une semaine avant l’exposition, il suffit d’appliquer une goutte sur le visage et le cou nettoyés, chaque soir. Puis procéder de la même manière lors des périodes d’exposition.

Attention, ce produit ne contient pas de filtre solaire et ne protège pas la peau en cas d’exposition au soleil.

+ Aide réellement la peau à se préparer au soleil, je bronze plus facilement et rapidement. Texture douce. Produit bio et naturel

  Le prix

Découvert par maman dans sa box beauté « biotyfull box », ce produit est juste une petite pépite ! Elle m’a convaincue de le tester et elle a eu raison. Rien qu’avec l’odeur, un mariage de tiaré, d’ambre et de frangipanier, j’étais séduite, alors je ne doutais pas du reste. La texture de base est  plutôt solide, mais il suffit de la réchauffer dans le creux de la main pour obtenir une texture plus crémeuse et pouvoir l’appliquer facilement sur le corps, les mains, le visage et les cheveux. Il offre des propriétés à la fois hydratante, protectrice, régénérante et réparatrice.

+ L’odeur. La texture. Produit bio et naturel (sans parabène, phenoxyethanol, BHT, colorant, ni aucun conservateur issu de la pétrochimie, et non testé sur les animaux)

Aucun !

Et vous quels sont vos indispensables beauté ?