ROMPER x POLKA-DOT

Quand je pense que nous sommes déjà au mois d’Août, je n’en reviens pas…

Le temps passe à une vitesse folle, j’ai l’impression d’être restée bloquée 2-3 mois en arrière… Je reviens à la réalité quand je me rends compte que mon temps de trajet Maison <>Travail est divisé par 2 ! Il y a zéro bouchons et ça c’est le bonheur (oui, il m’en faut peu !)

Et bien sûr, j’ai hâte de partir envacances, oh oui ! Je ne vous cache pas que je compte les jours… J-18 !

Surtout que cet été c’est un peu le voyage de mes rêves, de nos rêves, à mon chéri et moi. Avec New-York, c’était LE voyage qu’on se promettait de réaliser… New-York est coché sur notre « Todolist » depuis maintenant 3 ans et demi. Il nous restait donc l’autre partie du voyage à planifier et organiser, et pas des moindre puisqu’il s’agit de parcourir une partie de la côte ouest américaine. Le rêve, je vous dis ! Vous imaginez donc ma hâte !

Pour ce voyage, je prévois d’emporter des vêtements pratiques et confortables, et lacombi-short de ma dernière commande Boohoo en fait partie. En plus d’être hyper agréable à porter, elle est vraiment jolie et féminine  grâce à ses motifs et sa forme cache-cœur. Je ne lui trouve aucun défaut, je l’aime déjà beaucoup trop !

J’ai pu faire quelques photos de cette combi (#merciauboyfriend), dimanche, sous le soleil et la chaleur Nantaise. Sans accessoires, sans chaussures.. Juste cette combi, en toute simplicité.

Je vous laisse découvrir tout ça et vous souhaite une belle soirée 🙂

* Combinaison BOOHOO*