Jean x White

Pas de grand blabla pour cet article, mais simplement vous partager ce petit look shooté mardi dernier à Trentemoult. C’était la journée de mon anniversaire mais ce n’est pas pour autant que j’ai sorti la robe et les talons, bien au contraire (haha)

Comme le soleil était au rendez-vous, j’avais envie de porter des couleurs claires, et puis c’est quand même le printemps !

Ce jean, vous le connaissez déjà, je vous l’avais présenté dans mon tout premier look sur le blog (ici). C’est mon seul jean taille haute et il est tellement confortable..Si je pouvais, je le porterai tous les jours (oui j’évite quand même les jeans troués quand je vais travailler…).

Je crois que j’aime vraiment beaucoup les tailles hautes, il va falloir que je songe à m’en acheter d’autres, sans trous 🙂

Cette paire de baskets est de loin ma plus confortable ! Elle a un style beaucoup plus « sport » mais je trouve qu’elle reste quand même assez « douce » en blanche. Vous pouvez les retrouvez dans la rubrique « shop nos styles« .

Quant à ce pull, il y a peu de chance que vous retrouviez le même aujourd’hui, il appartenait à ma mère quand elle était jeune, et pourtant il n’a pas bougé, c’est fou. Je l’aime trop. On ne s’en rend pas vraiment compte sur les photos, mais le pull arbore des motifs en forme de grosse goutte d’eau, oui ça parait bizarre comme ça, mais je vous jure que c’est très joli et discret. Bref je l’aime trop et d’autant plus qu’il a une valeur sentimentale.

Bon j’avais dit pas de grand blabla, alors je m’arrête là et vous laisse avec les photos 🙂

Bon week-end !