Vingt-six

Je n’avais pas prévu de vous faire un article spécifique sur mes 26 ans, parce que pour moi ça reste un jour comme un autre (bon oui, un tout petit peu plus spécial que les autres..), mais quand on commence à se rapprocher de la trentaine, on aime moins en parler ! haha

Par contre, j’ai toujours apprécié, me réveiller le matin, et lire ces petits mots de bonheur qui me parviennent. C’est la plus belle façon de commencer une journée, love is all around…

C’était la première fois que je posais un jour de congés pour mon anniversaire (bon je vous avoue que c’était surtout pour prolonger le week-end de 3 jours). Et puis mon chéri et mes copines travaillaient, alors je savais que je passerai la journée seule.. Mais ça ne me dérangeait pas, j’aurai pris du temps pour moi, me chouchouter, me faire masser, bref, j’aurai trouvé une façon agréable de passer la journée avant de retrouver ma famille le soir pour un bon repas.

Mais c’était sans compter sur ma p’tite Anne-So, qui a également posé sa journée et m’a concocté un après-midi aux p’tits oignons.

Voici le déroulé de cette chouette journée :

8:30 Réveil en douceur avec ma p’tite boule de poil préféré et ses ronrons

9:00 Petit déjeuner au lit w/Netflix (je suis à fond dans la série « 13 reasons why »)

12:00 Arrivée d’Anne-So qui m’embarque pour aller déjeuner dans le quartier de Trentemoult (Pour tout vous dire, elle savait que je n’étais jamais allé dans ce quartier et que c’était sur ma « To do List », elle retient touuuut haha)Nous avons déjeuné au restaurant « La Civelle », tout simplement dé-li-cieux ! J’y ai mangé les meilleurs profiteroles de ma vie !

 

14:00 Balade dans Trentemoult et petite séance photo.

16:00 Direction Calicéo. Anne-So avait réservé un massage du visage et des trapèzes en duo. Détente absolue…

17:00 Passage chez Anne-So, où notre copine Céline nous a rejoint pour finir l’après-midi entre copines.

19:00 Retour chez moi pour me changer, me repomponner, puis direction chez mes parents pour trinquer en famille et déguster une délicieuse tarte aux fraises de la Boulangerie EMMA.

23:30 Dodo détendue et heureuse d’avoir passer la journée avec des personnes qui me sont chères.

Mes projets à venir ? Encore plein de voyages, dont un que j’attends avec impatience…La côte ouest des Etats-Unis, au mois de Septembre prochain, avec mon amoureux. Encore plein de rires, de partages et de belles choses à accomplir.

Finalement, 26 ans, c’est l’âge pour faire des folies, pour se rappeler qu’on n’est pas sérieux et qu’on a encore la vie devant soi. Je pense que ce qui m’attend n’a rien de flippant, bien au contraire..

Ce sont ces petites complicités, ces attentions discrètes, ces centaines de sourires qui façonnent ma vie.

Merci !

Publicités