La Bretagne, ça vous gagne !

La Bretagne ça vous gagne, moi je vous l’dis !

Je n’avais jamais vraiment mis les pieds dans cette région, enfin j’y avais été de passage pour un mariage.. Sans prendre le temps de réellement la découvrir.

Avec le boyfriend, on a décidé d’aller passer un p’tit week-end en amoureux sur la coté bretonne et plus précisément à Perros-Guirec.

Tout a commencé avec une offre Groupon, je n’ai jamais eu trop confiance en ces offres de voyage sur ce site. Mais celle-ci avait particulièrement attirée mon attention, alors je suis allée voir en détail les avis et commentaires des voyageurs sur l’hébergement proposé et à mon grand étonnement c’était plutôt positif. On a donc décidé de se laisser tenter par cette offre alléchante et on a bien fait !

Pour celles et ceux que ça peut intéresser, nous logions à l’hôtel « Les Costans », sa situation était vraiment parfaite !

Enfin, je n’écris pas cet article pour vous parler de cet endroit, bien que ce soit une région superbe et que je sois tombée sous le charme de ces paysages… Aujourd’hui je vous partage les deux looks que j’ai porté durant notre petit séjour, deux looks simples, confortables et agréables à porter pour marcher et visiter. Le maitre mot : être à l’aise ! Et le comfy, moi, j’adore !

DAY 1

Pour cette première journée, nous faisions le trajet Nantes-Perros, presque 3h de route, alors dans tous les cas il fallait être à l’aise.. Et puis nous enchainions sur la découverte de cette jolie ville.

J’ai donc simplement opté pour un legging et un gros sweat (dans l’idéal, piquez celui de votre copain, c’est ce que j’ai fait..haha). J’ai ajouté à ma tenue ce trench que j’étais heureuse d’avoir avec moi quand le soleil jouait à cache-cache. Et enfin, celles qui ne me quittent (presque) jamais, mes petites Adidas Superstar adorées.

Legging ESPRIT (old) / Sweat (acheté à Londres) / Veste ZARA (old) / Baskets ADIDAS / Lunettes ASOS

DAY 2

Pour cette deuxième journée, le soleil était était de la partie touuuute la journée, c’était tellement agréable !

Toujours dans la catégorie « comfy » je vous présente ce joli jogging, roi du confort, j’ai l’impression d’y être comme dans un pyjama, il est tout doux à l’intérieur !

Pour le reste, un débardeur blanc, une petite veste en jean, ma casquette préférée et mes Adidas Stan smith girly.

Jogging UNDIZ / Débardeur MANGO (old) / Veste en jean H&M (old) / Baskets ADIDAS / Casquette NEW ERA / Lunette ASOS

Publicités