Indémodables

Avec le beau temps qui a pointé le bout de son nez, jeudi dernier, j’avais envie de porter ma marinière Armor Lux, qui me suit depuis des années, sans jamais bouger.

La qualité de ce vêtement est vraiment dingue ! Je me souviens que c’était un de mes premiers achats quand j’ai commencé à avoir un petit boulot. Je rêvais d’une marinière, et par n’importe laquelle, je savais déjà que je voulais celle d’Armor Lux !

Pour tout vous dire, ça fait 7 ans qu’elle me suit, et malgré les nombreuses fois portée, lavée, repassée… Elle est comme neuve ! Une collègue pensait même que je venais de l’acheter 🙂

Alors certes, son prix est un peu plus élevé qu’une marinière que l’on pourrait trouver chez Pimkie ou Kiabi, mais elle les vaut totalement et je trouve même que son prix est plutôt raisonnable au vu de la qualité et durée de vie du vêtement ! Bref, vous l’aurez compris, je suis conquise, et j’hésite même à prendre la marinière « fond bleu/rayure blanche » pour cette année…

Et mis à part cette petite doudoune, parfaite pour finir l’hiver et débuter le printemps, achetée à la toute fin des soldes chez Naf-Naf (bah quoi ? j’avais pas vraiment de veste colorée…hihi), le reste de ma tenue ne comporte que des « vieilles » pièces mais qui sont devenues des références indémodables dans ma garde robe.

Merci à ma petite Anne-so pour cette séance photo, quelque peu improvisée, entre la sortie du boulot et le cours de sport.

Veste NAF-NAF|Marinière ARMOR LUX| Jean MANGO | Basket CONVERSE|MontreCLUSE