Jacket at sunset

La fin de soldes approche et je me rends compte que je ne les ai pas faites.

Je ne sais pas vous, mais moi, plus les années passent, moins je suis motivée à aller affronter la foule dans les magasins.

Et puis, souvent, je suis plus attirée par la nouvelle collection que par les promotions. Surtout quand tout est en bazar et mal rangé, ça ne me donne pas du tout envie de fouiner.

Je préfère, à la limite, les faire de chez moi, au calme, devant mon PC. Comme ça, je suis sûre de prendre le temps qu’il me faut et de ne pas être bousculée.

Bon, je vous avoue que je me suis quand même achetée une pièce soldée, mais parce que je suis tombée dessus, comme ça, en accompagnant ma maman faire 2-3 courses. On est passée à côté  de la boutique, elle voulait y faire un tour « vite fait », et me voilà ressorti avec cette pièce que j’ai du mal à quitter à ces derniers temps.

C’est LA petite veste parfaite dans un dressing (enfin, tout du moins dans le mien !)

Avec les jours qui se radoucissent, je peux la porter plus facilement, sans manteau par-dessus ! Ça sent le printemps qui arrive, j’adore !

Bon, c’est vrai que je n’ai pas pu attendre qu’il fasse meilleur pour la porter, il m’est déjà arrivé de la mettre avec un pull bien chaud, une grosse écharpe et hop pas besoin de manteau. Bon je me suis permise cette petite folie, parce que le seul temps que je passe dehors en journée (sauf évènement contraire) c’est quand je descends de la voiture pour rejoindre la porte d’entrée de mon travail. Mais je ne le faisais pas tous les jours, ma folie à des limites ! Haha

Cette veste, j’aime son design et sa couleur. J’aime sa coupe et sa douceur. Bref, je l’aime de tout mon cœur (j’en fait un peu trop, là ?).

Elle s’associe parfaitement avec l’ensemble de mes tenues, une petite robe noire ou un jean, des baskets ou des bottines. Et leur donne un look casual, que j’adore !

J’ai décidé de vous présenter cette veste dans un look plus décontracte (bah oui parce que c’est le week-end hein !), et avec des pièces que j’ai dénichées outre-atlantique, mais qui se trouvent aussi facilement en France ou sur le Web : l’indispensable petit pull noir, l’incontournable jean taille haute (et des petits trous haha) et les indémodables superstars !

Veste PROMOD|Pull TOMMY HILFIGER| Jean AMERICAN EAGLES OUTFITTERS | Basket ADIDAS ORIGINALS|SacNAF NAF |BraceletLE PRINTEMPS DE MARNIE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, quelles sont vos pièces chouchou du moment ?

Publicités