Mes favoris #1

Montre CLUSE – La Bohème Mesh Rose Gold/White

Je commence ce favori par la dernière arrivée en date, cette montre d’amour ! J’aime tout chez elle, son design, sa couleur, sa finesse, son élégance. Je remercie encore mon p’tit frère pour ce super cadeau de Noël qui met mon poignet en valeur ! Avant celle-ci, je portais une montre d’un style totalement différent, argent, grande maille, grand cadran.. Du coup ça me fait du bien de changer un peu, je peux varier les styles selon mon envie. En plus sur cette nouvelle montre, je peux également changer facilement les bracelets, et ça j’adooore aussi !

Brume parfumée – VICTORIA SECRET

Pour la première fois, cet été, j’ai acheté cette brume chez Victoria Secret à Londres, parce que je n’avais plus parfum et que c’était quand même moins cher que ceux que l’on trouve en parfumerie classique. J’en ai senti quelques unes puis j’ai jeté mon dévolu sur celle-ci et aujourd’hui je l’adore encore plus ! D’une, elle sent merveilleusement bon, et de deux, aujourd’hui il m’en reste encore, mais c’est un exploit car habituellement une bouteille de parfum ne me dure pas plus de 2 mois… Je pense que le système de cette brume expulse moins de parfum ou tout simplement juste ce qu’il faut et du coup me dure beaucoup plus longtemps. Tellement convaincue, que je me suis ramenée mon petit stock lors de mon voyage aux usa ce mois-ci ! hihi

Lemon OREO

J’aime les Oréos, j’adore le citron, les oréos citron étaient fait pour moi !!

Alors oui d’accord, c’est bourré de trucs pas bon, chimique, etc. et j’essaie au maximum dans mon alimentation d’éviter les ingrédients « caca », mais bon je m’autorise quand même quelques entorses et ils sont tellement bons !!! De toute façon, ceux-là, ne sont pas commercialisés en France, alors je ne pourrai pas en manger tous les jours. Je crois que je me suis trouvée assez d’excuses 🙂

Sous-vêtements CALVIN KLEIN

Alors oui, je suis à la bourre, cet ensemble on le voit partout depuis un moment.. Je le voulais depuis tellement longtemps, qu’à force de le voir sur toutes les filles, je m’en était presque lassée.. Mais quand je suis tombée nez à nez avec lui aux États-Unis, bah vous vous en doutez, j’ai craqué !

Je me suis laissée tenter par son style et d’autant plus par son prix ! Je l’ai trouvé directement dans une boutique Calvin Klein, mais comme c’était un outlet, je l’ai eu à moitié prix ! Alors comment ne pas craquer ?! #fringuestoutesfroissées

Décoration

De nouveau un cadeau de noël, par mes parents cette fois-ci ! Je suis totalement fan du style, de la couleur et des motifs ! Ma maman les a dénichés chez Super U, ouioui vous avez bien lu ! Elle s’est souvenue d’une fois où j’étais passée devant et m’étais extasiée devant ces jolis petits pots ! #tropmignonne Et je peux vous le dire, ils n’ont rien à envier aux célèbres boutiques de décoration !

Crème et Nettoyant visage

Au fur et à mesure, j’essaie d’intégrer dans ma routine beauté, des produits bio ou naturels. Quand on voit tous les effets nocifs de certains ingrédients contenus dans des produits de grande marque, ça fait peur… Donc j’essaie de m’intéresser à des choses plus saines et c’est comme ça que j’ai découvert :

– La crème « Rosa angelica » de SANOFLORE

Très bonne crème, légère et veloutée,  qui hydrate parfaitement ma peau sensible.

Je l’applique le matin et le soir sur l’ensemble du visage et du cou, c’est un véritable moment de bien être et de douceur sur ma peau et j’adooore son odeur !

« Elle renferme toute la puissance de l’hydrolat de Rosa damascena d’été, qui libère ses bienfaits sur la peau pour faire renaître sa fraîcheur originelle. Sa formule, enrichie en extraits de feuilles d’Olivier, aide les cellules cutanées à se protéger des dommages provoqués par le stress oxydatif. Elle laisse la peau douce et matifiée avec un toucher « siliconé » sans silicone – une véritable prouesse formulatoire en naturel. Son parfum d’herbe fraîchement coupée, aux accents de magnolia et de pêche, décuple la sensation désaltérante de ce soin velouté. »

Je compte d’ailleurs tester d’autres produits de cette marque qui m’a agréablement surprise ! Si  vous en avez testé certains, n’hésitez pas à me le dire en commentaire 🙂

– La mousse purifiante et équilibrante de PHYTEMA

J’aime beaucoup cette mousse que j’ai découverte dans la Biotyfull Box de ma maman et que j’ai immédiatement adoptée ! Elle démaquille, purifie et nettoie la peau. Après son utilisation la peau est matifiée, le grain de peau plus lisse et on ressent un côté fraicheur durant quelques minutes. Une sensation de propreté et de légèreté permis grâce auxactifs suivants :

« Pour éclaircir et illuminer le teint : Complexe Végétal PHYT07©, Busserolle, Mûrier Blanc, Concombre, Citron

Pour le renouvellement cellulaire :Hibiscus

Pour hydrater : Aloé Véra

Pour détoxifier :Menthe

Pour exfolier en douceur : Mélange de Myrtille, Canne à sucre, Érable, Orange & Citron »

Et vous quels sont vos produits chouchou du moment ??

Publicités