It’s my other half

J’ai longuement réfléchi à ce que pourrait être mon premier article sur le Blog.

Il fallait que je puisse vous présenter quelque chose qui me corresponde, qui me représente, qui me rende heureuse, qui m’anime, qui m’enchante.. BREF quelque chose que je kiffe quoi !

Il apparaissait donc évident que je vous parle de voyage, et pas n’importe lequel, mon premier « gros » voyage (j’entends par là, le fait de monter dans un big avion et d’avoir un nombre d’heures de vol à t’en engourdir les jambes).Cette destination, j’en avais rêvé, je voyais mes personnages de séries préférés y déambuler, je voulais être à leur place, ça avait l’air tellement… tellement FOU !

A l’époque (ça fait bien 10 ans que j’en rêvais #jeviensdemevieillirtouteseule), cette ville me paraissait inaccessible, et je crois que c’est ce qui me donnait encore plus envie d’y poser les pieds.L’inaccessible attire, il parait.

En Mars 2015, j’ai pu réaliser mon rêve. Et en Septembre 2015. Et en Juin 2016.

« Mais quoi, 3 fois ?? »Oui 3 fois…

J’ai tellement aimé cette ville, que je me suis donnée les moyens d’y retourner à différentes périodes, différentes saisons. C’est une ville qui se doit d’être découverte plusieurs fois, non seulement parce qu’il est impossible de tout faire le temps d’un séjour mais aussi pour découvrir la ville sous un autre jour, chaque saison habille la ville d’un nouveau décor qui est tout simplement sublime à observer.

Alors oui, c’est sûr, on n’y vient pas pour son calme et sa végétation, mais il faut y mettre les pieds au moins une fois dans sa vie pour comprendre et apprécier l’effervescence de cette ville, et c’est très sincèrement ce que je vous souhaite à tous.

Je vous laisse donc avec ces quelques clichés, qui j’espère, sauront vous faire voyageret deviner le nom de cette ville mythique !

PS : Si ça vous intéresse, ça me plairait beaucoup de vous faire un article plus détaillé sur mes différents séjours (avion, hôtel, bonnes adresses, etc.). N’hésitez pas à me le dire en commentaire 🙂

« New York is like that person you just met for the first time but feel in your heart as if you’ve known them forever »

Publicités